Jean-Marie Drouet, artiste vendéen est un amoureux de la lumière, des contrastes et des cadrages particuliers en mouvement, comme des instantanés photographiques. Sa peinture proche de l’impressionnisme nous invite au calme et à la sensualité des étés en bord de mer.
Ayline Olukman, artiste strasbourgeoise revenue depuis peu de New York où elle a vécu plusieurs années, nous plonge dans son univers photographique, avec une prédilection pour des paysages américains urbains ou désertiques et des baigneuses au style vintage, aux ambiances cinématographiques.
Claire Fontana, installée depuis des années en Italie, a une formation à la fois de peintre et sculpteur, ses piscines nous fascinent par la grâce de ses plongeurs de bronze au-dessus de blocs de verre translucides.

Les trois artistes, qui exposent à l’international, sont présents depuis plusieurs années à la galerie. Leurs dernières oeuvres seront particulièrement mis à l’honneur du 18 au 24 juillet. Celles-ci sont d’ors et déjà visibles à la galerie, ou sur le site pour les nouvelles piscines de Claire Fontana, qui elles arriveront à la galerie le jour du vernissage !