Pour ce deuxième focus de la saison, « Impressions scandinaves »  du 20 mai au 20 juin, mettra en avant 3 artistes nordiques qui aiment jouer avec la couleur et la lumière.
Vous découvrirez pour la première fois en France, les marines lumineuses de Leif Nyland, peintre norvégien, et redécouvrirez de nouvelles « constructions » de verre (associé à d’autres matériaux comme l’acier ou le béton), de Christian Von Sydow, sculpteur/peintre suédois réputé que nous exposons depuis quelques années, ainsi que les toiles colorées, cocooning et proche de l’univers post-impressionniste, de la peintre danoise Kirsten Bøgh que nous avons le plaisir de présenter depuis l’année dernière.
A noter que Christian Von Sydow, proposera pour la première fois également une série de petits formats abstraits à l’huile.

Vernissage samedi 22 mai de 18h à 21h (hélas sans les artistes) avec un roulement de 6 personnes maximum ensemble dans la galerie pour découvrir les oeuvres, dans le respect des consignes sanitaires.

Les oeuvres sont déjà en ligne, n’hésitez pas à nous demander des renseignements.