Pour ce deuxième focus de la saison, « Impressions scandinaves »  du 20 mai au 7 juin, mettra en avant trois artistes nordiques qui aiment jouer avec la couleur et la lumière.

Vous découvrirez pour la première fois en France, les toiles lumineuses de Leif Nyland, artiste peintre norvégien, vous redécouvrirez de nouvelles « constructions » de verre (associé à d’autres matériaux comme l’acier ou le béton), de Christian Von Sydow, sculpteur et peintre suédois réputé que nous exposons depuis quelques années, et les toiles colorées et cocooning, proches de l’univers post-impressionniste, de l’artiste peintre danoise Kirsten Bøgh que nous avons l’immense bonheur de présenter depuis l’année dernière.
A noter que Christian Von Sydow, proposera pour la première fois également une série de petits formats abstraits à l’huile.

Victime de son succès, l’exposition s’arrête le 7 juin – au lieu du 20 juin initialement – les oeuvres encore disponibles sont en ligne, cliquez sur les noms des artistes ci-dessus et n’hésitez pas à nous demander des renseignements, d’autres oeuvres sont à venir d’ici mi juillet.